L’amincissement par le froid et ses nombreux bienfaits !

Cryolipolyse

L’amincissement par le froid et ses nombreux bienfaits !

La cryolipolyse une bonne alternative pour réduire de façon significative les graisses disgracieuses. Cette technique est une méthode innovante, qui permet de détruire les graisses localisées par l’action du froid de manière efficace et durable.

La cryolipolyse une technique révolutionnaire, reposant sur de nombreuses études scientifiques prouvant son efficacité. Le traitement de la cryolipolyse proposé est un soin très efficace, non-invasif et indolore pour réduire vos tissus graisseux non désirés.

La cryolipolyse est une véritable altérative à la chirurgie esthétique et les résultats sont permanents, puisque les cellules graisseuses ne se reproduisent pas, sauf si on reprendre du poids.

Cette méthode d’amincissement révolutionnaire est idéale pour les hommes et les femmes avec une surcharge adipeuse localisée sur le ventre, les hanches, les cuisses, les bras, les fesses, ou encore les plis du dos (les poignées d’amour).

La cryolipolyse comporte t’elle des risques et des effets secondaires ?

La cryolipolyse est une technique fiable et sûre. La cryolipolyse est une technique non invasive de refroidissement des cellules adipeuses. Les tissus de la zone traitée ne sont donc pas endommagés.

Toutefois, quelques rares effets secondaires peuvent survenir à la suite d’un traitement comme : un œdème, des petits picotements, des  petites ecchymoses, des crampes, des rougeurs dues au froid ou encore une hypersensibilité de la partie traitée par la cryolipolyse peuvent apparaître, mais estomperont et disparaîtront très rapidement.

Quels sont les bienfaits de la cryolipolyse ?

La cryolipolyse permet aux femmes et aux hommes de dire adieu aux amas graisseux sans devoir passer par la case bistouri. Le caractère naturel, non-invasif et non douloureux de la technique sont des avantages non-négligeables de la cryolipolyse.

En plus, cette méthode du d’amincissements s’attaque uniquement aux cellules graisseuses, et non à toutes les cellules comme d’autres techniques.

Grace aux équipements de la dernière génération utilisés par le centre de remise en forme Lille, le traitement de la cryolipolyse agit en profondeur en créant des chocs thermiques afin d’obtenir un corps plus sec. Elle permet :

De faire disparaître les rondeurs disgracieuses qui résistent aux régimes et aux activités sportives ;

De sculpter le corps, affiner la silhouette et de tonifier les tissus musculaires ;

La cryolipolyse permet également la stimulation de la micro circulation sanguine et du retour lymphatique, tonification et raffermissement de la peau et en affinant les pores.

Votez pour ce contenu
Share: